- Advertisement -

La 7e édition du grand prix de récital Coran Senico, sous le parrainage de Pape Malick Sy, fils de Serigne Babacar Sy, a tenu aujourd’hui sa quatrième journée. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Abdelaziz venu du Koweït, mais aussi du petit-fils de Mame Fallou Mbacké, Serigne Ahmed Badawi et de nombreux autres religieux.

- Advertisement -

Contrairement aux jours précédents, six candidats sont aujourd’hui sortis du tirage, à savoir Mohamed Abdou Salam Thiam; Sokhna Fama Diagne; Ahmad Boubacar Diallo qui nous viennent de la région de Thiès, Mor Talla Wagnane; Moustapha Touré qui nous viennent de Diourbel, mais aussi Moustapha Dieng venu de la région de Louga.

Le modérateur de ce concours n’a pas omis de rappeler la date d’inauguration de la maison du Coran située à Hann Maristes qui est prévue le 16 Avril 2022. Des prières ont aussi été formulées pour Baye Cheikh Dia, deuxième de la 6ème édition du grand prix Senico, qui doit aujourd’hui représenter le Sénégal à Dubaï pour la coupe du monde de récital de Coran…

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici