Basketball African League (BAL) et Envol  City ont signe un accord de partenariat ce jeudi. La collaboration entre ces deux entités débutera lors de la saison 2023 de la BAL. Elle sera axée sur le cadre d’initiatives d’engagement des fans valorisant la convergence du sport, de la musique, de la gastronomie, de l’art et de la mode, notamment lors des BAL Fan Zones organisées lors des matchs disputés à Dakar.
« Nous sommes très heureux de nous associer à Envol City pour mobiliser les fans de la BAL au Sénégal, tout en illustrant la capacité de l’Afrique à s’imposer comme un leader mondial du sport et du divertissement. Envol City partage notre engagement en faveur d’un avenir de l’Afrique axé sur la modernité et l’innovation, et nous avons hâte de travailler ensemble et d’exploiter le pouvoir rassembleur et transformateur du sport pour offrir aux fans et aux invités de la BAL des expériences inoubliables », a soutenu Amadou G partenariat.
Pour Moctar Thiam, PDG d’Envol City, l’alliance avec la BAL s’inscrit dans la suite logique de leur politique notamment en faveur des générations futures.
« Nous appréhendons l’Afrique de demain avec une vision ambitieuse, innovante et porteuse d’excellence. Il est dès lors tout à fait naturel pour nous d’établir un partenariat avec la BAL, qui jouit d’une forte notoriété sur le continent et au-delà. À travers ce solide partenariat avec la BAL, nous entendons montrer l’exemple à la jeunesse panafricaine et ouvrir la voie à une vision commune de l’avenir de l’Afrique », a-t-il assuré.
Maodo FAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici