- Advertisement -

Le Bayern Munich n’y arrive plus en Championnat. Face à Stuttgart à l’Allianz Arena ce samedi, Sadio Mané et ses partenaires ont été tenus en échec (2-2).
Après le Borussia Mönchengladbach (1-1) et l’Union Berlin (1-1), le Bayern Munich cale encore. Le club bavarois a enchaîné en troisième match nul d’affilée en Championnat ce samedi après-midi contre Stuttgart à l’occasion de la 6e journée de Bundesliga (2-2). Un partage des points qui permet tout de même au Bayern de reprendre provisoirement la première place.

- Advertisement -

Avec un onze remanié, les hommes de Julian Nagelsmann ont attendu la 34e minute pour faire la différence au niveau du tableau d’affichage. C’est le jeune attaquant Mathys Tel (17 ans) qui ouvrait le score, devenant pour cette occasion le plus jeune buteur du Bayern en Bundesliga. Mais les locaux sont revenus à la marque en début de seconde période grâce à Fuhrich (57e).
Puis dans l’heure de jeu, les Bavarois reprenaient à nouveau l’avantage par l’intermédiaire de leur pépite Jamal Musiala (60e). Avec la rentrée de Sadio Mané (81e), le Bayern Munich pensait retrouver la victoire en Championnat. Mais c’était son camp sur Serhou Guirassy qui, après s’être vu refuser un but, égalisait pour Stuttgart en toute fin de match en marquant sur penalty.
WIWSPORT

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici