- Advertisement -

Mme la directrice générale de fantaisika beauty academy a organisé ce samedi une cérémonie de graduation de ses élèves qui sont formés dans le métier de la beauté et de l’esthétisme dont le maquillage, l’onglerie, etc. Pour cette édition, le panel porte sur “la place du digital et du numérique dans l’entrepreneuriat de la beauté”.
A l’en croire, Nogaye Ndiaye Waraba, directrice générale de
fantaisika beauty academy « nous célébrons la promotion 2023 « yonou tekki si tar ».
Cette cérémonie est particulière car on vise non seulement la promotion de « yonou tekki si Tar » en même temps la graduation de nos braves élèves, dit-elle.
Avant de manifester son contentement face aux efforts de son partenaire Zied.
« Nous sommes satisfaits qu’une coopération inter Etat comme le Zied puisse s’intéresser au métier de la beauté et aller jusqu’à financé et assuré la suivi de toute la promotion », se réjouit-elle.
À la question du pourquoi du thème de cette édition, la directrice a confié qu’elle a toujours été son combat de valoriser le métier de la beauté.
« C’est ce que j’ai toujours revendiqué à savoir la valorisation des métiers de l’industrie de la beauté ».
Les 100 récipiendaire d’aujourd’hui dont une vingtaine de la première promotion par rapport à zeid reçoivent leur parchemin et un kit de démarrage qui va leur permettre de finir leur formation et de se lancer dans le milieu professionnel en passant par l’auto entreprenariat et l’auto emploi, renchérit la directrice.
Astou Mall

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici