- Advertisement -

La coalition Benno Bokk Yaakaar a publié un communiqué de presse ce jeudi pour partager son analyse sur l’affaire Sweet Beauty.
D’après elle, le jugement rendu établit clairement que Sonko a commis des actes « indécents, obscènes, pervers et vicieux » visant à pervertir une jeune fille . Par conséquent, « il a été condamné à payer des dommages et intérêts à la victime d’un montant de vingt millions ».
Et de préciser que ces faits répréhensibles ont été reconnus par une justice qui a agi en toute indépendance et liberté.
La coalition invite l’ensemble des citoyens sénégalais à maintenir leur confiance envers la justice du pays et à défendre les institutions en général, dans le but d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

- Advertisement -

Dès lors, la coalition Benno Bokk Yaakaar avertit tous ceux qui seraient tentés de perturber la tranquillité des citoyens et de compromettre la sécurité publique et réaffirme son soutien inconditionnel à l’État dans l’exercice de ses missions régaliennes de préservation de l’ordre public.
Pour rappel, la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar a condamné Sonko de deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse.
ASTOU MALL

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici