- Advertisement -
En conférence de presse ce mardi matin a son siège, Déthié Fall le président du parti pour le progrès, (PRP) a décidé à compter de ce jour d’arrêter la collecte de parrainage pour laisser la place aux autres candidats de l’opposition d’obtenir aussi le maximum de parrains. Pour lui, cette décision est justifiée du fait que son parti a déjà collecté 127453 parrainages.
- Advertisement -
Après l’étape de la collecte des parrainages, le leader du Parti Républicain pour le progrès (PRP) compte poursuivre dans les prochains jours sa tournée nationale et internationale pour bien battre campagne en vue de la présidentielle du 25 février 2024. Déthié Fall a aussi dénoncé le traitement des candidats de l’opposition qui sont en tournée contrairement à Amadou Ba du camp présidentiel.
Le président du PRP a encore réitéré son soutien indéfectible à l’endroit de son ami et leader de l’ex Pastef Ousmane Sonko qui a été transféré au cap manuel ce mardi 14 novembre 2023. Le candidat à l’élection présidentielle du 25 février prochain a en plus demandé aux autorités de couvrir les universités pour permettre aux étudiants de poursuivre leurs études.
Samba Ndoye
- Advertisement -