- Advertisement -

Fathia production a organisé ce dimanche une lutte simple à l’arène Adrien SENGHOR plus connu sous le nom de « Lamb Sérères » de Grand Yoff. Une occasion pour le parrain du drapeau Benno Bokk Yaakar, M. Ibra Seck, Directeur des carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, par ailleurs responsable politique de APR à Grand Yoff d’offrir une somme d’un million au vainqueur Bass Bou Ndiongolor qui a terrassé Ibou Bou Diiaxaw. Par ailleurs, il a profité de l’assistance pour lancer un appel solennel aux militants et sympathisants de BBy afin qu’ils s’unissent davantage pour une victoire éclatante du président Macky Sall en 2024.
A l’en croire, «ce drapeau est une initiative qui a pour but d’honorer la coalition de la mouvance présidentielle». Mais également de
vulgariser les réalisations du Président MACKY SALL ainsi que les perspectives.
Dès lors, le parrain invite les habitants de grand yoff surtout les leaders à se réunir comme un seul homme pour faire de leur commune un exemplaire national.
Pour ce qui est de la troisième candidature de leur leader, le parrain dit qu’il est bien possible si l’on se base sur la loi. « Juridiquement, la candidature du président Macky Sall est possible mais, se sont les opposants qui disent le contraire, regrette le leader de Benno ».
Pour sa part, Wally Diouf, président Fathia production, indique que l’événement cherche à motiver les populations de Grand Yoff en particulier les aperistes pour plus d’engagement derrière le président de la mouvance présidentielle. Selon lui, le choix du parrain est motivé par sa loyauté, son engagement dans sa Commune ainsi que son esprit de partage et de développement.
ASTOU MALL

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici