- Advertisement -
L’union nationale pour le développement a organisé ce samedi un meeting de soutien au candidat de la coalition Benno Bok Yakaar en l’occurrence Amadou Ba. L’objectif de cette union est d’aider Amadou Ba à obtenir le maximum de parrainage dans tout le Sénégal mais surtout au sein des parcelles assainies. Ce, en passant par la sensibilisation.
M. Sidath Sagna, président de l’union nationale pour le développement, indique que cette rencontre rentre dans le cadre de discussion sur le parrainage du candidat d’Amadou Ba. L’objectif est de sensibiliser les jeunes afin qu’ils comprennent ce que sait réellement le parrainage.
M. Sagna qui souhaite aider toutes les femmes et jeunes du Sénégal en particulier ceux et celles des parcelles assainies invite les jeunes à se mobiliser pour faire gagner Amadou Ba au premier tour.
- Advertisement -
Selon lui, seul Amadou Ba peut faire avancer le pays.
Souleymane Ndiaye, représentant des jeunes de l’angle 29 invite l’organisateur à mettre l’emploi des jeunes au centre de ses préoccupations afin de diminuer où lutter de manière définitive contre le banditisme. Par ailleurs de paver les différents quartiers des parcelles assainies en vue d’embellir les localités.
Ndeye Diallo responsable politique aux parcelles assainies demande à ce que le candidat de la coalition Benno Bok Yakaar en l’occurrence Amadou Ba de venir en aide aux jeunes qui sont frustrés et de bien mouiller le maillot pour la continuité des travaux du président Macky Sall.
Astou Mall
- Advertisement -