- Advertisement -

Après avoir accompagné la coordinatrice nationale de BBY, Mimi Touré à Dioum, le maire de la commune de Niandane continue sa campagne dans les autres villages aux alentours. En entretien sur le dakarois TV ce samedi, il renseigne que le fouta reste le grenier électoral de la coalition BBY.
À cet effet, suite à l’obtention du meilleur score en valeur relative lors des dernières élections locales, le leader envisage de continuer à travailler, à faire des visites de proximité afin de sensibiliser les populations. Il estime avoir beaucoup plus d’arguments qu’au mois de janvier car la seule doléance qui revient à chaque fois, c’est le démarrage des travaux de la route Boubé-Niandane-Guia et ces travaux ont enfin démarré.
Espérant une forte mobilisation pour voter très largement la coalition BBy, El Hadji Malick Gaye à une seule ambition et c’est de barrer la route aux opposants qu’il considère comme des aventuriers qui n’ont aucune expérience pratique, ni administratives et qui n’ont pas de programmes ni de Vision sinon calomnier, diaboliser, dire des contre vérités, or ces pratiques ne peut gérer pays, clame le Maire de Niandane.
Sur la question de ses adversaires politiques, le maire signale qu’il n’y a pas d’opposition dans sa commune et quelque chose qui n’existe pas ne peut avoir de force, dit-il sourire aux lèvres.
 sa majorité composée de jeunes, avec plus de 200 mille demandeurs d’emploi qui arrivent sur le marché du travail et de 5000 bacheliers qui intègrent l’université par an, des meetings d’arrondissement sont prévus pour les sensibiliser afin qu’ils soient conscients de la chance qu’ils ont à avoir un président qui a su anticiper sur beaucoup de problématiques avec la mise en place du plan sénégal émergent à l’horizon 2035, pour solutionner les difficultés qui s’opposent à la jeunesse sénégalaise, narre-t-il.
ASTOU MALL

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. Un maire exempt de toutes reproches à Niandane. Merci d’avoir mis Niandane sur les rampes de l’émergence
    Mamadou DIOP conseiller municipal à Niandane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici