Le commandant de la brigade de gendarmerie de Koki, Djiby Diallo a reçu un renseignement faisant état d’un vaste réseau de vente de boissons alcoolisées sans autorisation. Ainsi, dans le cadre de la lutte contre cette exploitation, les hommes en bleu sous la houlette du commandant Djiby Diallo ont effectué une patrouille sur le lieu indiqué dans la journée du vendredi 9 septembre coïncidant avec le marché hebdomadaire de Thiamène Cadior.
Selon la source, l’attention des gendarmes a été attirée par trois individus ivres et accroupis devant la maison du commerçant.
Une fouille menée sur l’un d’eux a permis aux forces de l’ordre de découvrir une canette de boisson alcoolisée. Interrogés sur la provenance de ce produit, les trois individus dénoncent leur fournisseur qui se trouve être le commerçant Cheikh Adramé Touré. Conduits à l’intérieur du domicile du mis en cause, les gendarmes tombent sur un autre individu ivre et un groupe de personnes trop agitées dans la cour.
Une fouille effectuée sur le commerçant a permis aux limiers de découvrir la somme de 82.875 frs dans ses poches représentant la vente tirée des boissons alcoolisées.
Soumis à un interrogatoire serré, le commerçant a ouvert la fosse qu’il a creusée dans la cuisine où 33 canettes de Royal Deutch, 17 cartons de Rosado et deux bouteilles Valmieras ont été retrouvés. Le mis en cause a été déféré hier lundi au parquet de Louga pour exploitation de débits de boissons alcoolisées sans autorisation administrative.
Abdoulaye Faye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici