- Advertisement -
La convergence des jeunes républicains de la coalition BBY de hann bel air et sa jeunesse ont fait face à la presse pour réitérer leur engagement et leur détermination à continuer d’accompagner le Président Macky Sall dans son objectif de bâtir un Sénégal émergent. Une occasion pour ces derniers de rendre hommage à
l’honorable député Ndèye Fatou Diouf pour son engagement auprès des populations en particulier la jeunesse.
A en croire, Mame Dibor Ndao, présidente de la section féminine de la cojer de Hann Bel air, «les brillantes réalisations du Président Macky Sall et de son gouvernement ne sont plus à démontrer, n’en déplaise à une opposition aux abois et dans le désarroi qui fait de la promotion des antivaleurs son thème de prédilection».
Et d’ajouter, «depuis son accession au pouvoir jusqu’à nos jours, de grands bonds en avant ont été réalisés dans tous les secteurs notamment dans le domaine de l’infrastructures,sanitaires, sportives, scolaires, routières, ferroviaires ainsi que les transports maritimes et aériens». Dans son allocution, la porte parole du jour a également salué les efforts consentis par leur leader à travers le programme « xeyu ndaw gni » qui selon elle, demeure une réponse efficace aux préoccupations des jeunes.
Par ailleurs, elle rend hommage à l’honorable député Ndèye Fatou Diouf pour son engagement auprès des populations en particulier la jeunesse.
Pour clôre son discours, Mame Dibor Ndao renseigne que la jeunesse républicaine de hann bel air, consciente de son rôle, réaffirme son engagement indéfectible derrière le Président Macky Sall.
ASTOU MALL
- Advertisement -