- Advertisement -
En perspective de la cérémonie de « Sargal du Président Macky Sall », le Mouvement des Jeunes Engagés a organisé un point de presse ce jeudi pour rendre public la date de la tenue de cet événement. Une opportunité pour ce dernier de lancer un signal d’alerte à la jeunesse, pour qu’elle rejette la violence sous toutes ses formes.
Le mouvement des jeunes engagés avec à sa tête Khadim Cissé compte organiser une grande journée de Sargal dédiée au président Macky Sall dont l’objectif est de l’honorer et de renouveler leur engagement envers lui.
Satisfait de sa démarche, le mouvement rappelle que cela fait 9 ans que le président mène des actions à travers les 46 départements du Sénégal. Et c’est ce qui a motivé l’organisation de cet événement prévu le 15 octobre. Une manière, selon ces jeunes, de le remercier.
« Nous comptons rendre hommage le président de la République, car il a toujours su nous venir en aide et a beaucoup changé dans le pays », a déclaré le porte parole du jour, Khadim Cissé. Par ailleurs, il lance un appel à la jeunesse sénégalaise pour qu’elle agisse avec responsabilité en rejetant la violence et essayer de bâtir ensemble un Sénégal meilleur.
Pour une bonne réussite de l’événement, le mouvement a listé ses parrains qui sont entre autres : Samba Bathily Diallo, Djaraf Youssou Ndoye, Djaraf Alioune Guèye, Anta Sarr Diacko ministre, Bouna Kanté, Dora Gueye, Victoire Sadio Diouf, Momar Gueye, Djibril Ndoye, Madame Thiam, Ainsi que les membres du gouvernement de Benno Bokk Yakar
ASTOU MALL
- Advertisement -