Comme annoncé dans ces colonnes, Bombardier a finalement quitté Dakar mercredi 21 Septembre 2022, en compagnie de son bras droit et agent Moussa Loos. Le B52 de Mbour, qui dispute un combat MMA contre le Brésilien Zulzinho, ce samedi 24 Septembre, à l’Arena Bedzin, est bien arrivé en Pologne.
Borom goudi goudi Mbour n’a cependant que deux jours pour récupérer avant de se mettre sur le ring et espérer enregistrer une autre victoire.
Il a quitté Dakar mercredi par le vol Air France. Mais il est arrivé à Varsovie, capitale de la Pologne, le jeudi Septembre 2022. Juste à sa descente de l’avion, dans une vidéo où il est interrogé par son agent Moussa Loos, Bombardier s’est adressé aux Sénégalais, aux Africains même.
« Ici, c’est Varsovie, capitale de la Pologne. C’est un aéroport que je connais très bien pour y être venu plusieurs fois. Je dois descendre sur le ring après-demain samedi (contre le Brésilien Zulzinho, en MMA). Je sollicite les prières de tous les Sénégalais sans exception, voire de tous les Africains. Car je suis venu représenter le Sénégal et l’Afrique », a dit le B52 de Mbour.
Avec Les Arènes TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici