- Advertisement -

Après son combat contre Gris Bordeaux tenu le dimanche dernier, le lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 avance avoir reçu des commentaires sur internet jugeant sa condition physique. Des avis qui selon lui ne sont pas fondés.
A l’en croire, «J’ai vu beaucoup de commentaires sur internet sur mon état physique. Ces gens sont dans leur droit, malheureusement ils ne sont pas des spécialistes», a martelé le lion de Guédiawaye.

- Advertisement -

Et d’ajouter, « Personnellement, je sais ce que je ressentais, parce que j’étais bien encadré. Je me suis bien entraîné pour ce combat et les vrais spécialistes ne diront pas le contraire. Je suis resté cinq mois à m’entraîner dur entre musculation, courses et contacts. Donc, je ne peux pas être en manque de condition physique.» poursuivant, «Je n’ai pas ce poids qui m’empêcherait de lutter plus de 10 minutes. Vous savez, les Sénégalais ont la critique facile. Je n’ai fait que 17 ans de carrière, donc je ne comprends pas pourquoi les gens disent que je n’ai plus les capacités pour faire encore carrière. Dans l’histoire de la lutte avec frappe, il n’y a pas encore un lutteur qui a fait mieux que moi. J’ai commencé ma carrière en 2005 et je suis devenu roi des arènes 7 ans après., se réjouit-il».
ASTOU MALL

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici