- Advertisement -
Le gouverneur de Dakar et le préfet du département viennent d’interdire la vente de carburant ainsi que la circulation des motocyclettes et des cyclomoteurs pour la journée de demain vendredi. Cela fait suite à la programmation de la manifestation de yewwi askane wi, et la déclaration et de cour suprême de Dakar et la Cour de justice de la CEDEAO sur la participation ou non du leader du pastef, Ousmane Sonko à la prochaine élection présidentielle.
Le gouverneur de Dakar a interdit sur toute l’étendue de la région de Dakar, la vente de carburant au détail du vendredi 17 au jeudi 30 novembre 2023.
«L’interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs», précise Al Hassan Sall dans son arrêté.
- Advertisement -
Pour sa part, le préfet de Dakar a interdit la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs dans le Département de Dakar pour ce vendredi 17 novembre 2023 de 06 heures du matin à minuit.
«Ne sont pas concernés par les dispositions du présent arrêté, les motocyclettes et cyclomoteurs», précise Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye dans son arrêté.
Mamour Cissé
- Advertisement -