- Advertisement -

Le directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, par ailleurs responsable politique APR à Grand Yoff, coordonnateur de Suxali Grand Yoff, Ibra Seck,
a organisé une conférence de presse ce vendredi pour donner son point de vue sur la décision du président Macky Sall qui a choisi l’actuel premier ministre Amadou Ba comme candidat de la coalition Benno Bok Yakaar. Ce dernier a déclaré devant la presse qu’il est pour cette décision et salue également le sens de responsabilité du Président du CESE Abdoulaye Daouda Diallo qui a lui aussi accepté le choix idéal pour la continuité du programme plan Sénégal émergent.
À cet effet, le directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, responsable APR à Grand Yoff, coordonnateur de Suxali Grand Yoff a pris l’engagement solennel de mobiliser et battre campagne en vue de faire élire Amadou Ba au soir du 25 Février 2024. Ce, dès le 1er tour.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a commencé la sensibilisation par les jeunes de Suxali Grand Yoff (sets) ainsi que tous les autres militants (enseignants, autres cadres, artisans, artistes, secteur informel, entre autres.
Il lance également un appel à ses camarades de Apr Grand Yoff, à tous les Alliés de Grand Yoff et à tous les membres et/ou sympathisants de la Grande Majorité Présidentielle pour une organisation et une Campagne Electorale communes afin d’assurer une victoire éclatante au candidat Amadou Ba dans la Commune de Grand Yoff.
Astou Mall

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici