Sorti sur commotion cérébrale peu après la demi-heure de jeu du match Brest – AC Ajaccio, le latéral droit est incertain pour le rassemblement des Lions.
Aliou Cissé va t-il perdre un nouveau joueur dans sa dernière liste ? Après Keïta Baldé en attaque, suspendu pour violation de protocole antidopage et remplacé par l’attaquant du Racing Club Strasbourg Alsace Habib Diallo, c’est le latéral droit Noah Fadiga qui pourrait malheureusement décliner sa première convocation en Equipe Nationale.
Titularisé par Michel Der Zakarian pour l’affiche Stade Brestois – AC Ajaccio, comptant pour la 8e journée de Ligue 1, le joueur de 22 ans n’a pu passer plus de 33 minutes sur la pelouse du Stade Francis Le Blé. En effet, à la suite d’une vilaine faute d’Ismaël Diallo, Noah a dû être remplacé pour répondre à un protocole commotion.
Il a même dû être transporté à l’hôpital puisque souffrant d’une commotion cérébrale. Ainsi, bien que son indisponibilité ne soit pas encore connue, il pourrait ne pas pouvoir rejoindre la sélection, alors qu’il venait juste d’être appelé pour la première fois de sa carrière avec les Lions. Un point sera fait 48 heures après la commotion.
WIWSPORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici